Communiqué de presse CALLMED & 118 218 DISPO

CALLMED, connue du corps médical comme étant le télésecrétariat “made in France” dédié uniquement aux médecins, est ravie d’annoncer la conclusion d’un partenariat exclusif avec 118 218 dispo.

Toutes deux conçues en 2005, CALLMED et 118 218 ont acquis au fil des années une notoriété complémentaire : 118 218 auprès du grand public et CALLMED plus particulièrement auprès des médecins.

Ces deux structures partagent aujourd’hui une mission de rénovation et de modernisation du système de prise de rendez-vous en ligne. En effet, qui n’a jamais rencontré des difficultés pour obtenir un rendez-vous par Internet ou joindre son médecin ? L’association de CALLMED et 118 218 dispo va retablir la relation entre le patient et son médecin.

Avec CALLMED, les praticiens disposeront d’interlocuteurs privilégiés et reconnus, capables d’appliquer ou communiquer des consignes en ayant une parfaite connaissance du milieu médical et de ses exigences.
D’autre part, grâce à 118 218 dispo, les médecins profiteront d’un service innovant dans la prise de rendez-vous Internet ainsi que d’une tarification transparente et adaptée à leurs besoins.

Là où les tarifs pratiqués sont de 109€/mois, 118 218 dispo propose un tarif de 29,90€/mois et CALLMED propose ses services à partir de 0,50€/appel là où le tarif pratiqué est à partir de 1,10€.

David ALCALAY, co-fondateur et CEO de CALLMED s’exprime sur la raison pour laquelle le partenariat lui semblait une solution adaptée :

« A l’heure actuelle, il existe des offres de prise de rendez-vous par Internet mais force est de constater que le support téléphonique des patients est systématiquement négligé. Ce partenariat stratégique vise à réformer et rectifier les offres existantes du marché en renforçant et en simplifiant les liens de communication. »

En effet, les acteurs déjà présents sur le marché ne sont pas en mesure de promettre une gestion fiable des appels pour les médecins notamment lorsque le système de prise de rendez-vous en ligne atteint ses limites : cabinet complet, détection et gestion des urgences ou des pathologies, transfert d’appels, le cas par cas, et les transmissions d’instructions.

Ces limites seront enfin solutionnées grâce à la collaboration et l’expertise des deux marques CALLMED et 118 218. C’est en partant du constat que les praticiens et les patients sont livrés à eux-mêmes que CALLMED et 118 218 dispo se sont mis d’accord sur une offre mieux adaptée au public, véritable valeur ajoutée pour les professionnels de santé.

page2image2902288  LE SAVIEZ VOUS ?

CALLMED en avance sur son temps !
Le premier rendez-vous pris directement sur Internet avec CALLMED fut donné en 2009. La nuit, le matin tôt ou le dimanche, les patients peuvent, depuis déjà dix ans, planifier leurs rendez-vous, tout en conservant la possibilité, non négociable, de pouvoir joindre le secrétariat du médecin ou le médecin directement.