Qui sommes-nous ?

Expert de la permanence téléphonique médicale depuis 2005, CALLMED ® assure une gestion efficace, professionnelle et courtoise des appels des médecins.
Le télésecrétariat spécialisé permet d’exercer sereinement et de bénéficier d'un accueil médical personnalisé pour les patients ainsi que d'une gestion efficace des rendez-vous.

> Découvrez nos services d'accueil téléphonique médical ici

Découvrez CALLMED®

2005 : CALLMED® est conçue en 2005 pour répondre à la problématique d'un groupe de médecins généralistes et spécialistes pour leur secrétariat : garder un contact de qualité avec les patients tout en réduisant les coûts de fonctionnement, sans perdre en qualité.

Le cahier des charges est alors établi avec les médecins à partir des problèmes rencontrés, avec pour objectif d'éliminer tous les dysfonctionnements connus : une attente contenue, des forfaits ajustables, une fidélité récompensée, des secrétaires formées et encadrées, une interface fiable et des interlocuteurs compétents.

9 mois plus tard... : La première version de l'application Internet est prête, les médecins sont connectés en temps réel avec leurs secrétaires et le premier appel est renvoyé vers CALLMED®.

2007 : En raison de son approche fondée sur l'écoute du patient et les exigences des praticiens, en à peine 2 ans, CALLMED® devient le télésecrétariat choisi par de nombreux médecins sur tout le territoire.

2009 : Le premier rendez-vous pris directement par Internet est donné en 2009. La nuit, le matin tôt ou le dimanche, les patients peuvent désormais planifier leurs rendez-vous, tout en conservant la possibilité, non négociable, de pouvoir joindre le secrétariat du médecin ou le médecin directement.

2011 : La secrétaire est plus que jamais l'interlocuteur du patient en 2011 puisque CALLMED® réussi à dédier les secrétaires à chaque patient . Avec un système informatique et téléphonique en développement constant, il est désormais possible d'aiguiller un patient vers les mêmes secrétaires dans la majorité des cas.

2013 : CALLMED® se démarque encore en créant en 2013 le premier "pôle de régulation". Chaque appel est supervisé et chaque demande satisfaite. Les praticiens exercent dans une extrême sérénité et tous les appels parfaitement traités et tracés.

2015 : 10 ans après sa création, CALLMED® est devenue le télésecrétariat des médecins en France mais également en Suisse et en Belgique. Le siège social est déménagé à Quincy sous Sénart, en région parisienne, où tous les collaborateurs peuvent bénéficier de conditions de travail spacieuses et adaptées, bien loin des centres d'appels classiques. Chaque secrétaire dispose d'un véritable espace de travail personnel, elle connaît chacun de ses praticiens et le lien avec les patients est renforcé.

2017 : CALLMED® s'est forgé une réputation singulière auprès des médecins avec des secrétaires expérimentées. En 2017, un service de formation continue interne est mis en place pour assurer une adaptation et une écoute sans faille de tout le personnel.

Aujourd'hui : CALLMED® répond à plus d'un million d'appels chaque année et privilégie une technique de proximité avec les patients, ce qui lui permet de consolider sa position de référence des centres d'appels en France, exclusivement réservé aux médecins.

10ans

secrétariat médical à distance, accueil médical